Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Kompern

Aller en bas 
AuteurMessage
Kompern
Invité




Candidature Kompern  Empty
MessageSujet: Candidature Kompern    Candidature Kompern  Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:31

Pseudo IG : Kompern
Classement, points : 28 points, classé 2047 en général, 310 en vaisseau et 1033 en recherche
Vous serez plutôt du type mineur ou raideur ? ou un mixte ? : plutot raideur, mais je developpe tout de meme pas mal mes mines.
Comment envisagez-vous votre développement ? : pour le moment je veux essayer de développer un maximun ma flotte.
Votre expérience dans le jeu : j'ai deja jouer sur plusieurs serveur ces dernières années, je me suis réinscrit recement sur kassiopeia
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? Un moyen de me distraire et de rencontre d autre joueurs
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postulez dans cette alliance : Je souhaite postuler dans votre alliance car je pense que je peux y rencontrer et éventuellement aider de nombreux joueur actifs et sympathiques.
Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? : Je pense que l'alliance peut m apporter une unité et une entente avec d autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Kompern  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kompern    Candidature Kompern  Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:59

Bienvenue... postule IG....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kompern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: Candidature WING-
Sauter vers: