Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Dok95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dok95




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011

[candidature] Dok95 Empty
MessageSujet: [candidature] Dok95   [candidature] Dok95 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:39

Bonjour à tous,
1/ Nom Ingame : dok95
3/ Nombre de points et classement : 7(3758 sur 6881)
4/ Age : 20
5/ Fille ou garçon : homme
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur pur et peut etre raideur plus tard
7/ Temps de jeu quotidien : sa peut aller de quelques minutes histoire de bouger sa flotte, à quasiment toute la journée, étant donné que c'est les vacances, je suis presque tout le temps sur le pc.
8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum ? Bien sûr !
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Cet univers futuriste me fait rever, et j'aime bien le principe du jeu, se développer, créer un empire intergalactique.
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Une bonne ambiance, de l'entraide, des conseils
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? J'ai commencé à jouer a OGame il y a environ 5 ans dans l'univers 21, puis dans le 50 ou j'étais dans le top 2000 et là je suis dans le 60, donc je ne suis pas un débutant, si je peux aider les novices, je le ferai, et bien sur en cas de probleme, je serai là pour soutenir économiquement et militairement les membres qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
dok95




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011

[candidature] Dok95 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dok95   [candidature] Dok95 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:52

Pas de réponse ??
PS: je suis maintenant 3341 avec 36 points, mais le classement varie assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

[candidature] Dok95 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dok95   [candidature] Dok95 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:54

désolé pour le retard, bcp de choses ont fait que...

tu peux postuler IG dans la wing...

à bien vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Dok95 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dok95   [candidature] Dok95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Dok95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: Candidature WING-
Sauter vers: