Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canidature sicarius68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sicarius68




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Canidature sicarius68 Empty
MessageSujet: Canidature sicarius68   Canidature sicarius68 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:34

Pseudo IG : sicarius68
Classement/Points : 2902 -82 (tendance à monter rapidement)
Galaxie : (pas de position) : 2

Expérience du jeu : J'ai commencer a jouer a ogame il y a 3 ans je n'ai jamais essayer d'être dans le top 100 ans je jouais pour le fun avec mes amis j'étais dans le top 1000 et cela m'allait très bien, mais la les choses ont changés.


Pourquoi notre Alliance et pas une autre ? Cettte alliance à l'air très séieuse et ambiteuse ce qu'il me faut en ce moment foncer vers le haut avec un groupe de joueur sympa motivé et qui en veut, j'ai vraiment cherché une alliance qui me plaise et qui soit bien classé et je suis arrivé ici.


Es-tu prêt aux buts de l'Alliance (Entraide, Bonne Ambiance, et Participation au forum (une fois complet)) ? Bien sûr je suis du genre a me rendre utile ou je peu, si je veux qu'on m'aide je dois aider et le principe d'une alliance c'est un peu ca je pense. Je ne fais pas non plus les choses a moitier je serrai tres actif je compte atteindre le top 100 et aider tout les autres a atteindre leur objectif et la commencer une nouvelle ère une ère de TERREUR MOUAHAHAHAHA.. pardons je mégare :p (je rigole hein!)

Style de joueur (Mineur, Raideur, Mixte) et Pourquoi ? j'aimerai jouer raideur vus que j'ai toujours été mineur habituelement, mais je pense que si cela est plus utile pour l'alliance je pourrai jouer mineur la n'est pas le soucis, c'est le résultat qui compte après tout.


Présentation IRL = Je m'appel Luca j'ai 18 ans je suis en terminale je joue au jeux videos c'est ma passion je passe une bonne partie de mon temps a l'ordi dès que je rentre des cours jusqu a minuit et quand je n'ai pas cours je suis toujours sur mon ordinateur meme quand je joue a un jeu ma fennêtre ogame et toujours ouverte dans le fond et je controle furtivement ce qui ce passe.


Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? A m'amuser et être parmis les meilleurs, faire des rencontres sympa aussi.

Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? : De l'activité de la motivation et de l'ambition je pense pas être mauvais mais je suis sur de pouvoir m'amelliorer et aider l'alliance a atteindre ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Canidature sicarius68 Empty
MessageSujet: Re: Canidature sicarius68   Canidature sicarius68 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:57

tu as de la chance, pour une fois que je me lève tôt (faut dire, réveiller par un petit gsm) (grrrr)...

Bon, prenons les devants...

Postule IG... et bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Canidature sicarius68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: Candidature WING-
Sauter vers: