Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Sekk

Aller en bas 
+3
enrick
Elfman
Sekk
7 participants
AuteurMessage
Sekk




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:24

Bonjour,

Je suis dans la Wing et cela fait déjà quelques jours que je suis dans le TOP 1000 (actuellement 740eme au moment où j'écris ces lignes). Etant très actif (connecté toute la journée au boulot) et le reste du temps sur mon téléphone) mon classement devrait continuer d'augmenter, et surtout ne pas retomber dans les +1000.

Je souhaites intégrer la mère afin d'avoir un jeu plus intéressant (guerres, pressions...).

Merci à vous,

Sekk
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:08

pour le moment, je dirai ceci...

tu viens à peine d'arriver dans le top 1000 avec une progression fulgurante du top 1100 au top 900 en une nuit... ou journée...

depuis, tu varies encore fortement...

donc, prends le temps et voit si tu as le potentiel de te tenir dans le top juste au-dessus...

tu viens de la wing... prends ton envol si ceux de la mère le désirent...

je préfèrerais que tu attendes le w-e pour évoluer vers la mère... afin d'assurer ton potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sekk




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:25

En fait étant mineur à 100% pour l'instant, mon classement est très dépendant des évolutions de mes mines.

Car cet aprem après avoir évolué ma mine de métal, je suis passé 640eme. Puis ça redescend jusqu'à la prochaine évolution.
Normal vous allez me dire, mais puisque je suis en "non-stop", à chaque évolution je monte de plus en plus.

Une fois que mes mines seront à un niveau raisonnable d'après moi, je passerais constructions en masses de vaisseaux et de défenses.

A partir de ce moment là, mon classement ne descendra plus et ne fera donc que augmenter.

Cependant d'ici là être dans la mère est important pour moi car je vais commencer à devenir une cible intéressante. Et le nombre de sondes que je reçois depuis 2-3 jours me le prouvent. surtout que je n'ai aucune défense ou presque. C'est pourquoi j'ai besoin de montrer que je suis dans une alliance avec un meilleur classement afin de dissuader ceux qui voudraient éventuellement se faire de l'argent facilement avec moi.

De plus, étant exclusivement mineur je pourrais aider ceux de la mère qui auront besoin de ressources en quantités.

Mais je vous laisse le choix de savoir si je dois attendre encore un peu ou si je peux/dois rejoindre au plus vite.

Merci et bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : France-Vienne

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:01

Comme le disais Elfman, meneur de la wing je penses que l'on verra ce week end pr la mere, en att vas dans la wing et ... nice game comme on dit.
Cordialement
Enrick
Revenir en haut Aller en bas
https://paradox-mizar.forumgratuit.org
Rogue Leader

Rogue Leader


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:45

tu dit: rendre le jeu plus intéressant.

le jeu est le même dans la mère et dans la wing. personne n'a commencer de guerre est on est encore un peut tranquille normalement.

tu dit aussi que tu a trop de RE.

être dans la mère ne dissuade en aucun cas les joueur de t'espionner. Perso, j'ai des dizaine de RE par jour.

sinon si tu continue comme tu le dit. ton intégration dans la mère n'est plus qu'une question de temps, et personne ne s'y opposera, alors en attendant, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:53

Il est déjà dans la wing mais, il varie souvent... ici, il est redescendu 940ème...

je l'ai à l'oeil depuis un moment comme un deuxième mais, quand ils seront prêts, je vous les enverrais...
Revenir en haut Aller en bas
Flow78

Flow78


Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Paris

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:27

Je sais pas pourquoi tu tiens autant à être dans l'alliance à part vouloir montrer que tu fais partie des " meilleurs". Rejoindre l'alliance mère ne vas pas t'apporter plus que ce que tu as dans la wing!

Flow78
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:44

arriver dans la mère et rester parmi les gros top... c'est le but ultime de tout joueur...
mtn, ici, il a encore du temps pour prouver s'il maintient son top750...
hors, ce n'est pas le cas...

car il varie beaucoup... mais, il en a les capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Leader

Rogue Leader


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:47

Sekk , je pense que c'est le moment de nous rappeler que tu est la !
tu est toujours chaud pour rejoindre la mère ? ou en est tu niveau classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekk




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:12

Haha bah justement j'ai abandonné ...

Comme je le disais dans mon mail d'avant, ma planète était un vrai frigo car mes mines étaient à des niveaux importants et je n'avais aucune défense... Je voulais faire peur avec une alliance mieux classée mais c'était trop tard ... =/
Donc un mec m'a attaqué 4 fois de suite pour me vider et je suis descendu 1500eme ... Bon je remonte petit à petit. Je suis maintenant 1353eme, mais je pense qu'on peut laisser tomber avant un petit moment =(
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Leader

Rogue Leader


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:16

arf c'est moche, mais avoir une bonne ally ne dissuade pas les raideur, tu peut me croire.

sinon 300 place c'est pas très long a rattraper, faut juste que tu ne soit pas rentable.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sekk




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:20

Merci,

Je fais tout pour, vu que je suis connecté de 9h à 3h du matin tout le temps je fais en forte de tout dépenser dès que quelqu'un attaque. (oui le mec m'avait attaqué à 4h du matin -_-').

Donc j'espère rattraper tout ça.

Je vous tiendrais au courant de toutes façons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Leader

Rogue Leader


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:46

si tu est connecter tout le temps, le mieux sa serait plutôt de virer les ressources avec des transporteur, pour investir dans des truc plus important (mines) plutôt que de gâcher des ressources dans des truc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sekk




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:20

Généralement je m'arrange pour que se ne soit pas inutile (genre recherches dont j'ai besoins et compagnie). Mais je ne me suis pas fait attaqué depuis 1 semaine, donc je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonolyon




Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:21

oui meme moi qui gravite autour de la 300è place, je compte les espionnages en dizaine tous les jours. Et je te laisse imaginer, ce sont pas les plus petits qui me surveillent :p
Donc c'est faisable de pas se faire raider avec peu de défense et des grosses mines mais ça demande pas mal d'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Leader

Rogue Leader


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:45

mouais bof l'organisation :/

suffit de 5 llé et 2 llo pour que personne ne t'attaque (enfin maintenant avec les croiseur fraudais 1 ou 2 gauss)
Revenir en haut Aller en bas
Harpagon

Harpagon


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

Partie totalement publique malheureux ! Et le laser lourd est pas terrible contre une flotte full croiseurs/gts. En plus dans quelques temps il va y avoir des MIP qui vont arriver et donc les gauss qui n'ont pas bcp de défense vont sauter rapidement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sekk




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:38

Bon le même joueur continu de m'attaquer ...

Voici les coordonnées :
Planète : BUY DEUT [1:338:6]
Joueur : pyro (90 eme)
Alliance : _XtReM_ (20 eme)
[justify]
J'ai besoins de grosses quantité de ressources pour développer mes mines et il m'attaque toujours 1 ou 2h avant que je puisse les faire évoluer. Résultat je lache tout en défenses et re
cherches (pas n'importe lesquelles non plus), mais je ne peux pas évoluer ...

J'avais envoyé un mail et il m'avait dit qu'il continuerais tant que je suis si rentable (chose qui est normale d'une coté... c'est le jeu...) mais une fois un message circulaire envoyé à la Wings, il m'a demandé de stoper les sondes sur sa planète de la part de nos joueurs sous crainte de représailles contre notre alliance.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Sans quoi je ne pourrais pas progresser =/

Merci les gars

[/justify][justify]
Revenir en haut Aller en bas
Sekk




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:06

Il a annulé son attaque voyant qu'il n'y avait plus rien à prendre et il m'a envoyé en mail "Jmen fou si jveu tavoir je t'aurais!!"

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Leader

Rogue Leader


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:49

Tu veut pas crée un post pour sa en partie interne ? c'est réservé pour les membre. je pense pas que sa regarde tout le monde.

Sinon tu devrais essayer la diplomatie, on ne va pas commencer tout de suite par une guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekk




Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:59

Sorry pour le post, c'était juste parce que c'était en relation avec ma non progression à cause de ce joueur. =)

La diplomatie ne va pas marché donc je vais commencer à faire des défenses au détriment de mes mines =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sekk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sekk   [Candidature] Sekk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sekk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: CANDIDATURE MERE (top 1000)-
Sauter vers: