Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Lylat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylat
Invité




Candidature Lylat Empty
MessageSujet: Candidature Lylat   Candidature Lylat Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:09

Hi guys !

Aujourd'hui, je vais rester dans la banalité concernant ma présentation, mon originalité se voit plus dans mon style de jeu Wink

Sans plus attendre, voici mes infos !

Pseudo IG : Lylat
Classement/Points : 3654 / 62
Galaxie : (pas de position) : 3

Expérience du jeu :
J'ai joué sur plusieurs univers y'a plusieurs années et au final, après une guerre assez violente où toutes mes planètes ont été rasées ou bien endommagées, j'ai juste été lassé, mais je profite de ce nouvel univers pour revenir Wink


Pourquoi notre Alliance et pas une autre ?
Je connais un membre IRL de la Wing actuelle. De plus, je ne vois pas l'intérêt de viser bas, sans ambition on n'arrive à rien dans Ogame. Donc me voilà, à postuler pour l'une des meilleures alliance actuelle de Mizar.

Es-tu prêt aux buts de l'Alliance (Entraide, Bonne Ambiance, et Participation au forum (une fois complet)) ?
Honnêtement ? Ca me paraît la base.


Style de joueur (Mineur, Raideur, Mixte) et Pourquoi ?
Je serais plutôt mineur/mixte, mais au final, je m'adapte un peu selon mon temps de libre. Si j'ai l'occasion de me dégager pas mal de temps, je passerai plus raideur.

Présentation IRL = Prénom, Âge, Temps consacré à ogame, ce que vous faites... + (loisirs, sports, etc...)
Marc / 20 ans. Etudiant en école de commerce et actuellement en stage en entreprise. Niveau temps consacré, j'ai mes soirées / nuits de libre sur le pc, donc j'ai toujours mon navigateur ouvert au cas où. La journée, j'accède à ogame depuis mon smartphone, donc dès que j'ai un moment de dispo, je check pour voir si tout va bien ou juste pour lancer quelques bâtiments.


Pour parler franchement, je compte me hisser dans le classement à Ogame, mais je sais qu'en solo, c'est impossible. Pour l'instant mineur pour le début, je passerais en mixte, quitte à être franchement raideur ensuite.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Lylat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylat   Candidature Lylat Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:29

ah ça me rassure, y en a qui savent lire un post avant de poser leur candidature...

Belle présentation... donc, Postule IG...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lylat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: Candidature WING-
Sauter vers: