Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gabork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabork

Gabork


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature de Gabork Empty
MessageSujet: Candidature de Gabork   Candidature de Gabork Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:11

CANDIDATURE DE GABORK


Je ne ferai pas de long baratin explicatif, je préfère plutôt remplir votre joli formulaire en évitant de déborder... même si ça ne va pas être simple me connaissant. Enjoy !


PRÉSENTATION IG :



Pseudo IG : Gabork
Classement / points : 4682ème / 37 points (inscription le 20 Juillet)
Galaxie : 2

Expérience du jeu ?

J'ai joué pendant quatre années sur l'univers 16 (2006-2010), un an sur le 42 avec mon frère (2007) et j'ai également tenté ma chance dans le 63 (2010), mais très peu de temps. Après ça j'ai lâché mon compte historique dans l'univers 16 (TOP 600) par lassitude, et j'ai tout simplement stoppé ogame. Dans l'ensemble de mes comptes, j'ai été un joueur tourné vers les mines, bien qu'agressif puisque possédant une petite flotte pour arrondir mes fins de semaine (ahah).


Pourquoi notre Alliance et pas une autre ?

J'ai fait un petit tour des alliances en ce début d'univers et j'ai eu la grande joie (ironie...) de retrouver la très bonne atmosphère ogamienne, avec tous les boulets qui vont avec. Je dois dire que je préfère jouer avec des membres qui savent correctement parler le français, qui ont un minimum de conversation et qui ont surtout de l'ambition ! Je pense que c'est votre cas.
Par ailleurs, la création d'une wing montre bien que vous semblez organisés, ce que j'apprécie d'autant plus.
Après pour l'ambiance, j'attends de voir de plus près mais je vous fais confiance !


Es-tu prêt aux buts de l'Alliance ?

Bien entendu, c'est le principe même d'une alliance me direz-vous...
Et j'espère que votre forum est bien vivant, je n'attends que ça !


Style de joueur et Pourquoi ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, je suis plus habitué à jouer comme un véritable minier. Mais en ce début de nouvelle aventure, j'espère bien m'improviser comme un bon raideur, histoire de m'amuser un peu !
Pour le moment ma progression est assez cohérente, et je devrais commencer dès demain mes premiers raids (un peu moins de 72h avant mon inscription, ce qui est en parfaite adéquation avec mes objectifs).


PRÉSENTATION IRL :

Prénom : Gatien (oui-oui, ça existe et c'est trop la classe)
Âge : 17 ans (j'ai commencé ogame assez jeune, je sais...)

Temps sur ogame : période de vacances donc un peu plus de temps (surtout au bord de la piscine, mmh...). A la reprise des cours je serai toujours là, n'ayez crainte, mais bien évidement moins qu'en période estivale. Mais bon, j'ai de la marge à l'école, donc ça devrait aller ahah !

Activités : Lire (essentiellement des bouquins historiques ou en rapport avec les sciences politiques), soirées (dinnngue !), m'occuper de ma copine, natation (à la maison comme ça) et ping-pong. Ah oui et... je suis à malade de football et j'adore tapoter sur mon clavier ! Avec ça, j'ai quand même le temps de manger et de dormir Very Happy !


Et vous les cocos ?
Revenir en haut Aller en bas
Flow78

Flow78


Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Paris

Candidature de Gabork Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabork   Candidature de Gabork Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:31

Bonsoir Gabork,

Belle présentation, rien à re-dire Smile. Je ne suis pas le joueur qui valide les candidatures, mais je pense que c'est bon pour toi Smile.

Cordialement,

Flow78
Revenir en haut Aller en bas
Gabork

Gabork


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature de Gabork Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabork   Candidature de Gabork Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:00

Merci beaucoup Flow ! Smile

Le forum est un peu mort, ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature de Gabork Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabork   Candidature de Gabork Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:28

ou bien il est en construction enfin, pas pour le moment car manque de temps...
désolé pour le retard mais, j'étais ailleurs...

mais, me revoici... mercredi ou jeudi, ça sera un jour complet passé sur le forum pour le compléter et pour préparer pour dimanche prochain les classements et tout ce qui changera pour la wing notamment...

d'ici là, je vous tiendrai au courant...

Bienvenue dans l'Alliance, Post IG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gabork Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabork   Candidature de Gabork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gabork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: Candidature WING-
Sauter vers: