Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maro




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Maro Empty
MessageSujet: Candidature Maro   Candidature Maro Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:54

Bonjour a tous

Présentation IG
Mon pseudo et maro j'ai 241 Points et je suis classé 2070 Mais sa change beaucoup suite a des constructions, je suis dans la galaxie 1, j'ai il y'a longtemps jouer a ogame pendant quelque mois mais j'avais arrêté car marre de me faire attaquer tout le temps, mais j'ai décidé de reprendre suite au nouvel univers qui vient de sortir et pour l'instant je n'ai pas a me plaindre, aussi non je suis un mineur mixte (j’attaque quand j'ai besoin de ressource).


Raison de rentrer dans l'alliance
Si je veux rentrer dans votre alliance, c'est pour ne pas vous mentir car je veux me hisser dans une bonne alliance ensuite pour L'entraine et l'ambiance je trouve que c'est la base pour une alliance et pour la partition au forum je pourrais n'y allais que de tant en tant pour l'instant car je n'ai pas axé a mon ordinateur tout le temps mais j'irais des que possible.

Présentation IRL
Je m'appelle Romain j'ai 16 ans, si je joue a ogame c'est pour m’amuser principalement, je me connecte a ogame des que je peux, aussi non je geek sur xbox360, si je postule dans cette alliance c'est pour comme dit précédemment avoir une bonne alliance, aussi non je ne vient d’aucune alliance je voulais me développer un peu avant dans trouver une . JE ne sais pas ce que l'alliance pourra m'apporter mais j'espère pouvoir y apporter mon aide.
Je pense avoir tout dit, en espérant que vous m'acceptiez j’attends votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Maro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maro   Candidature Maro Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:25

post IG...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: Candidature WING-
Sauter vers: