Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Husseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Husseau

Husseau


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Candidature Husseau Empty
MessageSujet: Candidature Husseau   Candidature Husseau Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:05

Pseudo IG : Husseau

Classement/Points : Général = 277 points ; 2282ème
Flotte = 7 points ; 1874ème
Recherche = 15 points ; 2585ème

Galaxie : (pas de position) : En G3, dans une zone plutôt active. Pour la suite je me développe en général par groupe de 3 planètes sur des galaxies différentes.

Expérience du jeu : Donc là c'est plus compliqué. J'ai commencé il y a de ça 5 ou 6 ans. Ensuite j'ai fait une grosse pause, avant de reprendre plusieurs fois mais malheureusement toujours en cours de partie. Dans le passé j'ai atteint le top 600 sur Jupiter avant d'arrêter en raison d'un changement de mode de vie.


Pourquoi notre Alliance et pas une autre ? Je cherche une alliance avec un gros potentiel, ce qui est le cas ici, un forum actif, ce qui est le cas ici, sans non plus trop de prise de tête ( skype obligatoire ou top 20 minimum). Je veux de la bonne humeur, et une bonne entente, dans ce jeu communautaire où je ne veux pas trainer seul. D'autre part il y a l'avantage de la Wing, qui me donne une motivation supplémentaire pour envisager de rentrer dans la mère sur mes faits d'armes.


Es-tu prêt aux buts de l'Alliance (Entraide, Bonne Ambiance, et Participation au forum (une fois complet)) ? Avec grand plaisir, comme je l'ai dit au dessus. Aussi j'ai toujours joué au sein d'alliance et je connais plein de petit jeu sympa, et aussi quelques topics intéressant pour faire progresser tout le monde.


Style de joueur (Mineur, Raideur, Mixte) et Pourquoi ? Simplement Mineur, ou plutôt Deutier, avec des quantités non négligeables à fournir d'ici peu. Ce choix est motivé par deux phénomènes : j'aime ça, et je le fais bien. Aussi je dispose d'un temps de connexion assez faible, entendez par là que je me connecte souvent mais pas longtemps, et que donc raideur dans ces conditions c'est ingérable. Au niveau expérience de deutier, j'ai fourni le top 2 de Jupiter jusqu'à 300 k par jour, jusqu'à ce que je n'arrive plus à suivre (il voulait 500 k par jour).


Présentation IRL = Dans la vraie vie, je m'appelle Matthieu, et du haut de mes 23 ans, je travaille dans en réception dans un hotel sur Tours. Sinon avant j'ai été étudiant à Toulouse, d'où une passion pour le rugby. Au niveau d'Ogame, comme je le dis au dessus, je me connecte régulièrement (au moins 4 fois par jour, pour faire décoller et atterrir mes flottes et lancer mes constructions), et le temps dépend de si je suis au travail ou pas. Quoi d'autre ? Pas grand chose.

Ah si, je vote pour moi, je me plais bien.


Vous remarquerez peut être que je fais déjà partie d'une alliance, mais c'est une erreur de début d'uni. Je les ai rejoins, parce qu'ils avaient l'air sympa et actif. Résultat = 0 forum, 0 dialogue, inutilité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Husseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Husseau   Candidature Husseau Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:15

bienvenue même si le fait de postuler IG avant approbation ne me plaît pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Husseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: Candidature WING-
Sauter vers: