Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Rhumway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ombre
Invité




Candidature de Rhumway Empty
MessageSujet: Candidature de Rhumway   Candidature de Rhumway Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:45

Je vous souhaite bien le bonjour par cette magnifique journée Very Happy


Pseudo IG : Rhumway
Classement/Points : 3416/318
Galaxie : (pas de position) : 4:25:10

Expérience du jeu : Plusieurs serveur Ogame fait mais sans alliance . Plusieurs serveur Travian, Ikarian, Kingsage, TerraMilitaris .


Pourquoi notre Alliance et pas une autre ? Car dans votre alliance se trouve : Jaeden mon petit frère !


Es-tu prêt aux buts de l'Alliance (Entraide, Bonne Ambiance, et Participation au forum (une fois complet)) ? Vos butes sont normaux et logiques donc oui JE SUIS PRÊT CHEF !


Style de joueur (Mineur, Raideur, Mixte) et Pourquoi ? Je suis à la base Raideur mais je pense que je ferais se serveur en mode Mixte . Pourquoi ? Car quand on ne peut être des heures par jour cette combinaison est idéal quand on aime avoir une flotte .


Présentation IRL = Prénom, Âge, Temps consacré à ogame, ce que vous faites... + (loisirs, sports, etc...)

Ma mère dans toute sa magnificence ma appelé Romain le 4 janvier 1986 à Nantes . ( 25ans ) . Je me connecte le matin ( j'essaye aussi au taff ) et le soir . Donc minimum 1h30 par jour .

Joue à Starcraft 2, Dawn of War 2 , Bad company 2 et pleins d'autres, fan de manga , de livre héroic fantasy, SF , motard , vie en concubinage .

Pour faire un mixte avec les autres questions ; je cherche des conseils car on ne peut être parfait et une guilde aide à nous perfectionner . Et on ait bien plus fort ensemble .

Pour ce qui pourrait être de ce que je pourrais vous apporter , je ne dirais pas mon grand savoir , mais du fun, de la bonne humeur, des troupes , et un camarade qui n'est point un boulet lol! .

J'offre une tournée générale car il faut bien que quelqu'un lance les réjouissances geek
Revenir en haut Aller en bas
nonolyon




Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 43

Candidature de Rhumway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhumway   Candidature de Rhumway Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:25

moi je dis qu'un mec qui paye sa tournée mérite grandement une place dans notre alliance
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Leader

Rogue Leader


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

Candidature de Rhumway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhumway   Candidature de Rhumway Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:28

en effet Razz

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elfman




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature de Rhumway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhumway   Candidature de Rhumway Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:48

Eh ben, belle présentation...

et les amis taverniers sont heureux...

Malheureusement, tu n'es pas top 3000 comme c'est désiré pour la wing...

Mais, je suis sûr qu'avec un peu de temps, quelques jours, tu y arriveras et donc, que tu pourras entrer dans la wing...

D'ici demain, tu pourras découvrir plus de choses encore sur le forum...
donc, patience et motivation, c'est ce qui fera de toi une force de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Invité




Candidature de Rhumway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhumway   Candidature de Rhumway Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:06

La patience et la motivation sont des vertus .
Je post IG ma candidature comme souhaité .

ps : Elfman vient du manga Fairy tail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rhumway Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhumway   Candidature de Rhumway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rhumway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: Candidature WING-
Sauter vers: