Alliance paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance paradox

Forum de l'alliance Paradøx sur Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentations , Coyote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyote




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

Presentations , Coyote Empty
MessageSujet: Presentations , Coyote   Presentations , Coyote Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:48

Bonjours a vous les [ Paradox ]

-Je viens écrire en ce jours pour Rentré dans votre alliance , ou être sur la liste pour plus tard ,


-Je me Présente ,

Age: 15ans ,

Ville: Reims ,

Loisirs: Collégiens ,

]u]- Ig ,[/u]

Style:

-Minier-offensive

Classement:

-Flotte: 168

-Recherche:153

Générale:Top 400 ,


-Ma motivations étant ,


-Chercher une alliance motivé , Actif , Drôle , ou ont peut s'amuser , rigoler , avoir une bonne entant avec certain(e) etc ...

-J'aimerais vous apporter Mon aide pour conquérir cette univers ,

-Pouvoirs vous Donné mon deut En certaine quantité , (ex:J'ai produit 26K de deut en 2jours )

-Voici mon Histoire ,



Un soir de pleine lune... Une taverne de pêcheurs où de nombreuses crapules et voleurs en tout genre sont attablés autour de chopines de bière... Une jeune sacrieuse est apparue à la porte de la taverne et après s'être brièvement présentée, appelle un compagnon jusqu'à présent invisible...

*Regarde à droite à gauche et ne trouve pas ce qu'elle cherche...*

Coyote ! Coyote BON SANG RAMENEZ VOTRE FRAISE !


*Un petit chat entra dans la salle en trottinant, pas plus effrayé que ça par le regard noir que lui lançait la sacrieuse. Il se hissa sur une table au milieu de multiples taches de bière et sembla se concentrer intensément pendant que la sacrieuse alla s'appuyer sur un mur dans un coin sombre. Le chat, au grand étonnement de tous se mit à parler :*

Ecoutez, vaillants guerriers, l'histoire de Coyote, la sacrieuse mercenaire. La sacrieuse, étant toute petite, avait été abandonnée par ses parents, nul ne connaît leur identité. Pour on ne sait quelle raison, elle fut trouvée, emmaillotée dans des langes, appuyée contre un arbre de la forêt des Abraknydes...

- Dis, tu crois que ça se mange ?
- Euh non Lamer... C'est un bébé ça ne se fait pas de manger un bébé...
- Bah y'a personne là, sa chair doit être bien tendre et je crève de faim !
- Non, allez hop laisse tomber, on met les voiles...

*Le bébé se mit à pleurer, ses cris déchiraient les tympans des deux brigands qui se trouvaient par hasard dans les parages... Puis il grandit et se fit embrigader chez les mercenaires indépendants de la province. Au bout d’un certain temps il se démarquât de ces disciples et en devenu l’un des haut dignitaires. Sous sa gouvernance il mêlait fer, autorité, loyauté et bravoure. *

*Un jour l’un de ses disciple lui demanda de narrer son expérience stratégique, là Coyote hésita. Il était très méfiant envers ses amis mais lui accorda sa confiance :*

-J’ai commencé dans l’univers 60 sous le pseudo Coyote, un empire surtout dirigé vers le commerce de matières premières (deuterium, cristal, métal). Cet empire connut son déclin le jours où fut inventé les compte officiers, d’abord marqué par un AO le compte fut ensuite supprimé comme tout ceux de l’alliance le 1er mai en signe de protestation. Puis toute l’équipe connue un vaste succès sur le jeu de plateforme E-univers, où nous régnâmes en maitre sur le béta 3. Enfin après avoir supprimé ce compte pour des raisons surtout scolaire je me suis remis à ce jeu sur l’univers Mizar.

Revenir en haut Aller en bas
Rogue Leader

Rogue Leader


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

Presentations , Coyote Empty
MessageSujet: Re: Presentations , Coyote   Presentations , Coyote Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:49



Dernière édition par Rogue Leader le Lun 1 Aoû - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonolyon




Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44

Presentations , Coyote Empty
MessageSujet: Re: Presentations , Coyote   Presentations , Coyote Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:44

les derniers membres actifs de cette alliance sont partie dans l'alliance gemini alors n'hésite pas à nous rejoindre là bas si tu veux de l'activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations , Coyote Empty
MessageSujet: Re: Presentations , Coyote   Presentations , Coyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations , Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance paradox :: Ogame :: Candidature :: CANDIDATURE MERE (top 1000)-
Sauter vers: